Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an sans sucre : l'expérience
2 novembre 2015

Jour 3 : 1er Novembre le plus ensoleillé depuis des années

C'était un peu l'été aujourd'hui ! 18° degrés au soleil et l'envi de boire du gaspacho.

On en a profité pour se promener au Bois de la cambre et y allant en vélo et courrant autour du lac. Une matinée bien sportive pour commencer la journée. 
Le menu non sucré du jour à commencé avec un habituel smoothies banane-épinard, un déjeuner composé d'avocat crevettes et le soir des pâtes. (sucres lents non raffiné sont permis) 
La détox s'est exprimée avec une tête qui tourne et des bouffées de chaleurs... et puis l'envi de grignotter un truc sucré après le repas de midi et surtout le soir. J'avais envi de chanter France Gall : Résiiiste ! Prouve que tu existes !
Oui enfin là, j'aurais fait venir la pluie et c'aurait été bien dommage pour une si belle journée! 

3 jours réussi ! 362 others to go !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an sans sucre : l'expérience
  • 1 an sans sucre : l'Expérience. A quel point est-on accro ? Se sent-on vraiment mieux ? Quel impact sur mon quotidien et ma santé ? Toutes des questions auxquelles j'espère trouver des réponses au fil des mois ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité