Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an sans sucre : l'expérience
2 novembre 2015

Jour 4 : Sweet, NO sweet, Monday

Difficile de se lancer dans une année sans sucre quand on travaille dans le monde du sucre... En effet, ma matinée a été consacrée à la recherche de délicieux chocolats, patisseries et idées sucrées dont nous pourrions nous inspirer dans les boutiques. Ca donnait l'eau à la bouche mais NON, j'ai résisté ! Je ne me suis pas ruée sur les chocolats qui trainaient partout autour de moi. Et puis mon envie de sucreries est passée. Aujourd'hui, je me suis un peu sentie comme 

537bbf42c151fa505bb579b50649a4ba

Haha, enfin, j'exagère évidemment, mais il faut bien s'encourager et se féliciter soi-même, non ? 

361 others to go ! Youhouuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an sans sucre : l'expérience
  • 1 an sans sucre : l'Expérience. A quel point est-on accro ? Se sent-on vraiment mieux ? Quel impact sur mon quotidien et ma santé ? Toutes des questions auxquelles j'espère trouver des réponses au fil des mois ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité