Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an sans sucre : l'expérience
31 octobre 2015

Jour 1, Hier le vendredi 30 octobre.

Dans l'habituel ligne 5 du metro qui m'emmene au bureau, je me sens légère, presque soulagée de commencer cette expérience. 
Mon petit déjeuner s'est composé d'un smoothie banane-épinard et je me sens bien. Remontée à bloc pour cette première journée où les tentations seront nombreuses car beaucoup de produits chocolatés trainent au bureau et nous allons les faire gouter lors d'une réunion. 
Au moment de la réunion, je ne craque pas et suis contente de ce premier petit succès malgré le faite que ca me donne mal à la tête. Un peu psychologique le mal de tête ? Peut-être... ceci dit, il reste longtemps bloqué dans le haut du crâne, comme un nuage bloqué sur le haut d'une montagne. 

A l'heure du gouter, je mange quelques amandes avant d'aller au cours de statistiques. Oui, mes cours sont le soir, après le boulot.

Après avoir "jonglé" (euhm euhm) avec la loi normale, nous avons célébré un anniversaire et des fiancailles et je n'ai pas touché au dessert.

Conclusion : la première journée est un succès ! 

364 others to go !

Publicité
Publicité
Commentaires
1 an sans sucre : l'expérience
  • 1 an sans sucre : l'Expérience. A quel point est-on accro ? Se sent-on vraiment mieux ? Quel impact sur mon quotidien et ma santé ? Toutes des questions auxquelles j'espère trouver des réponses au fil des mois ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité